Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERARD CASAMAJOU
GERARD CASAMAJOU
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 019
11 février 2012

LE GUICHET EST OUVERT...DEPECHEZ VOUS C'EST NOUS"QU'ON PAYE" !!

C'est formidable ce que l'on peut faire avec l'argent de la collectivité.

Afin de moraliser la politique et éviter que seuls les "nantis",les "rigolos" ou les tricheurs puissent se présenter devant le peuple,l'Etat dans sa grande sagesse finance les partis politiques.

Rassurez vous,pas n'importe lesquels. Pour bénéficier de la manne de l'Etat,il faut bien évidemment remplir certaines conditions.

Par exemple,un parti perçoit une aide conséquente à deux conditions et en deux parties :

-Présenter aux élections parlementaires au minimum 50 candidats qui doivent rallier au minimum...1% des suffrages.

-Avoir des élus !

Figurez vous que le parti radical de J.L.BORLOO  a des élus . Hélas ,ce ne sont pas des élus PRESENTES par le parti radical car le dit parti était affilié à l'U.M.P. Il ne peut donc prétendre à un financement de l'Etat.

Heureusement(!),il existe un parti(?) inconnu,baptisé le TREFLE tourné vers l'écologie qui lui a présenté les 50 candidats requis mais n'a pas d'élus!

Mais c'est bien sur, vous me voyez venir !

Le parti radical de J.L. BORLOO et le TREFLE (de on ne sait qui) ! ONT FUSIONNE ,pas une fusion charnelle,non, une fusion d'interet!

Résultat l'Etat (NOUS) versera à ce nouvel attelage un peu plus de 800.000 euros...par AN !

D'autres petits arrangements doivent exister...il n' y a qu'à se souvenir du candidat à l'élection présidentielle H.MORIN qui avait présenté son épouse dans les H.P. et même son chauffeur aux dernières élections législatives !!

Je songe à fonder le parti de ceux qui en ont assez qu'on les prenne pour des idiots...il y a de l'argent à se faire !

Vous pouvez me joindre sur mon blog !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous suggère d'aller lire l'article de wikipédia consacré à ce pseudo-parti, en réalité un simple compte en banque pour encaisser l'argent du financement public des partis. L'article est basé sur de nombreuses sources, ce qui gêne fortement Albert Lapeyre, président-titulaire du compte en banque, qui tente régulièrement de le vandaliser (vérifiez donc bien dans l'"historique" si c'est la version "non expurgée): Le Trèfle - Les nouveaux écologistes
Publicité