Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERARD CASAMAJOU
GERARD CASAMAJOU
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 020
30 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX 2012

Meilleurs voeux pour 2012

A tous les lecteurs de ce blog , assidus (un peu présomptueux , il n'est ouvert que depuis quelques jours !! )ou occasionnels...gens de droite,de gauche,du centre...à tous je forme pour vous et vos proches une année 2012 de bonheur.

Je vous encourage , afin de rester optimiste et de toujours garder le moral , à faire votre ce que me disait souvent mon ami François Fortassin :"La peur n'élimine pas le danger" ou bien comme disait Marc Twain : "j'ai vécu des choses terribles dans ma vie dont quelques unes se sont réellement produites".

Vous verrez cela ira de suite beaucoup mieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité